Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
24 avril 2015

Cordelette fourche ROSAS

LE BLOG

 

La cordelière ROSAS,

Réalisée avec une fourchette à tricoter, un accessoire ludique et rapide, tout public, à utiliser dès 4 ans, que je viens de découvrir en furetant chez mon fournisseur d'accessoires. Il m'a fallu 1 heure chrono (en m'aidant d'une aiguille double pointe ou d'une grosse aiguille à canevas pour passer la laine par dessus la fourche, je trouve ça plus facile) pour produire 625 cm environ de cordelière à partir d'une pelote de Merino irrégulière di Luce. L'appareil en bois naturel est très agréable à manipuler et le cordon qui s'allonge à vue d'oeil très enthousiasmant, j'ai beaucoup apprécié.

 

 

DSC_7566p 

ROSAS peut être utilisée en snood,

DSC_7608p

en ceinture,

DSC_7625p

DSC_7623p

en headband, et j'oublie certainement d'autres applications.

DSC_7600p

ROSAS est le cadeau idéal car elle est originale,

DSC_7592p

multi usages et  tricotée en un clin d'oeil.

DSC_7599p

 Cordelière ROSAS création réalisation Lulu la guitare pour Luce

Mannequin : Charlotte

Photos : CdM

DSC_7566p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité