Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
22 avril 2013

boléro tournicoton

Bolero TOUNICOTON

 

Après la robe TOUNICOTON de l'été dernier, voici le petit bolero assorti.

DSC_6848 P

DSC_6827 P

DSC_6908 p

Bolero tricoté en coton muskat de Drops à partir du centre du dos, en rond, enfin plutôt ovale

puisque je suis partie d'une bande de 10 mailles, sans coutures, au point de riz.

DSC_6771 PEnsuite ce fut l'impro comme j'aime (montage, démontage, etc...) pour le devant et les manches,

et si je ne remets pas la main sur mes notes rapidement,

je ne suis pas certaine de pouvoir vous fournir les explications un jour :)

DSC_6844 PJ'oubliais, à la demande exprès de melle Juliette j'ai ajouté un fil "qui s'allume" : un glitter de Drops

DSC_6913 p

 Robe TOUNICOTON de Lululaguitare pour Luce

Bolero TOUNICOTON de Lululaguitare pour Luce

Mannequin Juliette

Photos CdM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité