Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
30 juillet 2013

châle B and C

Châle B AND C ou "un copain pour ELISOU"

Dimensions : 156 cm x 30 cm dans sa partie la plus haute.

Edit du 27-8-2013 : Pour obtenir le joli rendu des petites rayures/ jacquard, j'ai réalisé le  jacquard en fils tissés (explications sympa ici par Sandrine : http://tricofolk.info/jacquard-tisse.html)

 

Alors voilà, je rêvais d'un châle moelleux et confortable, tout en douceur, aux formes arrondies, fines et délicates.

DSC_7634 p

Je l'ai donc bordé parcimonieusement de point mousse, un point moelleux et convivial à souhait ;

quelques cm pour l'extérieur et seulement quelques rangs sur l'intérieur afin de ne pas alourdir l'ensemble.

DSC_7681 pJ'avais envie d'une pointe de couleur piquante dans un nuage de délicatesse.

J'avais envie d'un motif souple et arrondi, qui court sur toute sa largeur.

DSC_7653 p

J'avais envie qu'il s'évase doucement délicatement en son centre et s'affine délicatement sur les côtés...

DSC_7715 pJ'avais envie que les rangs raccourcis (un peu au-dessus de la rayure cerise) soient invisibles

et j'avoue que je suis assez contente du résultat :)DSC_7666 pJ'avais envie de cette hauteur et de cette largeur qui permettent de se lover dans B AND C,

dont les dimensions restent cependant modulables pour le plus grand plaisir des tricoteuses.

 

 J'avais certainement bien d'autres choses en tête car mes créations sont toujours l'aboutissement d'une multitude de réflexions...

Ah, oui ! je me rappelle, le plus important, la bordure au point mousse m'a donné envie d'un pull tricoté dans ce même point avec de grosses aiguilles, un pull d'une douceur et d'un moelleux incomparables...

***

Châle B AND C créations réalisation Lulu la guitare pour Luce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité