Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
14 décembre 2013

châle riga rayures bicolores + bonnet s'cales

Ginkgo biloba ou

Bonnet S'CALES et RIGA RAYURES BICOLORES

 

En apercevant ces magnifiques feuilles de ginkgo biloba au détour d'un chemin, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller me rouler dedans d'y jeter mon châle RIGA pour en faire quelques clichés.

J'en profite pour vous montrer le bonnet s'cales (en vente à la boutique) tricoté par Agnès en DDL 3 fils coloris amandier, (la même couleur que la partie de rayure bicolore la plus claire du châle RIGA) ainsi que dans bien d'autres couleurs...

 

DSC_1676p

DSC_1661p

DSC_1646p

DSC_1668p

 DSC_1678p

 Châle RIGA RAYURES BICOLORES de Lulu la guitare pour LUCE

Bonnet S'CALES de As pycolo pour LUCE

Mannequin : Margaux

Photos : CDM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité