Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
21 novembre 2010

le livre

Tricots des 4 saisons


Le livre

..

couverture_livre

.

***

.

Un petit post pour vous montrer ce que je viens de trouver chez créapassion dans la rubrique "acheter nos livres" puis " à paraître"
Il manque encore le nom du photographe à l'origine de ces petites merveilles de la photographie qui mettent si bien en valeur mes tricots, j'ai nommé Bruno Hugand. Encore merci BRUNO pour tout ce travail et cette patience entre une Charlotte pleine de vie (et c'est le moins qu'on puisse dire!) et une Carole super exigeante.

Des nouvelles de la boutique bientôt, je suis débordée et vraiment très touchée par votre enthousiasme. Merci à vous toutes.

.


.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité