Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
28 janvier 2011

le jeu

 

Le grand jeu Luce, dans un nid d'oiseau in the mood for knitting...(on aura tout vu! )

nuancier_dolce_copie

Nous vous proposons les créatrices de châles (j'ai nommé Marie et Sabine) et moi-même, un petit jeu où vous pourrez gagner la fiche du prochain châle qui sortira chez Luce, ainsi que la laine nécessaire à sa réalisation. Pour participer il vous suffit de nous envoyer une photo de votre châle  réalisé en Dolce di Luce. Lorsque nous aurons reçu une photo dans chaque coloris de Dolce di Luce ; la (ou les) gagnante sera tirée au sort parmi les participantes.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il est réalisé en Dolce di Luce, alors ça compte.
Répondre
N
j'ai fait un snood rose, ça compte ?
Répondre
C
Bien entendu le jeu est ouvert à tous les châles tricotés en Dolce di Luce, quelque soit le modèle.<br /> Si vous gagnez, vous aurez alors l'occasion de tricoter un modèle Luce en laine Luce !
Répondre
H
bonjour,<br /> je vous ai commandé de la laine couleur nid d'abeilles avant que ne sortent les si jolis modèles de Sabine et Marie, puis-je quand-même vous envoyé une photo de mon châle ou bien est-ce réservé à ces trois modèles en particulier? Bien à vous,<br /> Héloïse
Répondre
D
J'ai commencé Etreinte avec le coloris "souvenir" !<br /> J'ai hâte de le finir et de découvrir le futur patron des créatrices.
Répondre
Publicité