Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
16 février 2011

le jeu page 4

LE JEU # 4

Journée placée sous le signe d'ETREINTE, souvenir, écume des jours avec les photos de

Frédérique qui m'épate car je viens de découvrir sur son blog qu'étreinte est son premier châle (ici en coloris écume des jours) ; admirez plutôt la réalisation (et la qualité des photos) !

 

fr_d_rique_L_1

Cliquez sur l'image pour agrandir

Fr_d_rique_L_Etreinte_2

.

***

.

Didith qui s'est tant appliquée à bien tricoter son châle en Dolce coloris souvenir et s'inquiétait de la taille finale des trous. Moi je ne dirais qu'un mot ; parfait !

.

Didith__treinte_1

Cliquez sur l'image pour agrandir

Didith__treinte_souvenir_2

.

***

.

Florence (du célèbre gang de Arcachonnaises) qui nous présente Etreinte dans une version hors concours car réalisé dans une autre laine, mais qui nous prépare un petit fondaudège pour le jeu ; rien que ça madame !. Elles sont tout de même formidables ces tricoteuses.

.

Florence__treinte

Cliquez sur l'image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le coloris écume des jours! Quelle bonne idée ce jeu: cela permet de bien se rendre compte des coloris quand on n'a pas la chance de pouvoir les toucher et les voir en "live" ;o)
Répondre
Publicité