22 mars 2011

vente châle abyssal

  Nouvelle réalisation : Il s'agit du châle abyssal tricoté pour notre plus grand plaisir par Aurore en Dolce di Luce nid d'abeilles.
Posté par lulucdimanche à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mars 2011

photo melle coco + modèle gilet

  Irrésistible ! Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer la version que Melle Coco a faite du Cloud Bolero d'Ysolda, en Eskimo de Drops Design   .   J'en profite pour vous dire en passant qu'à la demande de plusieurs clientes j'ai réécrit une fiche simplifiée, à la Française et aux aiguilles droites du gilet 117-14 de Drops. Je l'offrirai à toutes les clientes intéressées qui achèteront la laine ; pensez à demander votre fiche !  
Posté par lulucdimanche à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2011

le jeu page 11

  LE JEU # 11   Aujourd'hui, jour d'insouciance, d'ETREINTE et de souvenir nous fêtons l'arrivée du printemps fleuri et odorant sur le "saroyan" de Marie-Thérèse. Pendant ce temps Adeline nous présente, après SERENITE ; son deuxième châle ETREINTE en coloris souvenir. Moi je dis bravo les artistes !
Posté par lulucdimanche à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2011

le jeu page 10

  LE JEU # 10 Aujourd'hui SERENITE rime avec orchidée, dans ce joli coloris joue d'enfant, bordé de pampilles telles des gouttes de pluie, des pierres de jaspe rouge ou de cornaline. Merci Dominique pour cette magnifique composition !. Hmm, tout ceci me donne bien envie de récompenser la plus belle photo... Je vous rappelle en passant qu'il nous manque les photos des coloris turbulences, secret, bois sacré, brume d'antan, pause, garrigue sauvage qui pourtant ont été les premiers à remporter vos suffrages.   .
Posté par lulucdimanche à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2011

jeu page 9 + tricothé

  LE JEU # 9 Deuxième essai transformé de notre débutante en tricotage de châles Frédérique . Cette fois-ci Frédérique a choisi la Dolce di Luce lumière slave "sa couleur" pour réaliser Fondaudège. Moi je dis chapeau bas madame la tricoteuse ! Invitation officielle. Depuis de nombreux semaines des tricoteuses viennent s’installer à la boutique le samedi après-midi, se succèdent et parfois se rencontrent. Je lance donc officiellement l’invitation à celles qui voudraient nous rejoindre le samedi après-midi chez Luce au 27... [Lire la suite]
Posté par lulucdimanche à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]