Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
7 avril 2011

tricot des 4 saisons

Il est arrivé à la boutique tout beau tout frais, le livre de modèles tricots pour petites filles, avec parfois quelques agrémentations en couture ou au crochet ; LUCE 100% maison. En effet j'ai tout fabriqué moi-même, si si si, la mannequin et les modèles. Je me demande avec le recul qui de la mannequin ou des modèles m'a demandé le plus d'efforts...

J'ai eu la chance de rencontrer par hasard, et parfois le hasard fait vraiment , vraiment bien les choses, un photographe hors pair ; Bruno Hugand, qui a accepté avec une extrème gentillesse de réaliser les magnifiques images de ce livre. Un énorme MERCI à toi Bruno !

Je remercie également Hélène Florès de la maison Mod 8 et Aster, Céline de cfée nature et soeur Alma  de c'est dimanche, pour les prêts de vêtements et accessoires.

Je remercie aussi particulièrement Flo et Mo pour leur énorme soutien, les cops du tricothé de Bordeaux ainsi que Sabine et Valérie qui me suivent et me soutiennent si gentiment depuis le début de l'aventure Luce.

Bon je sais je suis une ingrate en ne citant pas tout le monde, mais ce serait vraiment trop long, alors un énorme merci à vous toutes les filles !

.

tricot_des_4_saisons_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité