Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
30 juin 2011

making of 1

 

Making of # 1

Dans la série je fais des séries, en voici une nouvelle tout droit sortie du cerveau lumineux de Lucie que je ne vous présente plus : la série des making of des shooting photos de Luce.

***

Coup de foudre :

Je voulais vous montrer comment on séduit un jeune mannequin en 2 temps 3 mouvements lorsqu'on est une magnifique styliste réputée comme moi : preuves photo à l'appui :

Tout d'abord approche discrète, mais bien réelle (vous avez vu, lui fait semblant de ne rien remarquer, serait-il déjà sensible à mon charme ?). Moi concentrée sur l'écharpe, surtout jouer l'indifférence !

coup de foudre 2

 

Il se laisse faire docile, terrassé par l'émotion peut-être...?

coup de foudre 1

 

Je sens qu'il craque, va-t-il dévoiler sa flamme ? ou alors mon parfum est-il si nauséabond ? Là j'avoue que je suis prise d'un affreux doute...

coup de foudre 3

 Mais non, je blague ! ni parfum nauséabond, ni coup de foudre, et merci à toi Hélary d'avoir posé pour Luce ! Quoi des vêtements homme chez Luce pour la rentrée ? qui sait, peut-être bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité