Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
18 septembre 2011

le jeu 25

LE JEU # 25

Je ne sais pas si vous voyez, la couleur du châle sur les photos. Et oui : "bois sacré" !!! Nous allons enfin pouvoir tirer le nom de l'heureuse première gagnante au sort ! Je vous avais parlé d'une deuxième gagnante. En effet j'ai décidé de récompenser la plus belle photo du concours, mais comme le choix est difficile, je compte sur vous pour trancher ! Comment faire : vous pouvez revoir les photos de toutes les participantes en cliquant sur "1a- le jeu" dans la colonne de gauche du blog puis nous communiquer votre choix en passant par l'auteur. Les votes sont ouverts jusqu'à mercredi minuit. Je prépare les petits papiers dès que j'ai 5 mn et la main d'une cliente innocente choisira l'heureuse première élue !

Vous aurez peut-être deviné que ce splendide châle n'est autre que la dernière oeuvre de Katia ; je vous en reparle.


katia 4

 katia 1

katia 2

katia 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité