Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
5 novembre 2011

le jeu des régions

Le jeu des régions

J'avais envie d'un jeu petit, car j'aime l'échange et la magie de la blogosphère, ludique, culturelesthétiqueinteractif et accessible au plus grand nombre de tricoteuses crocheteuses. Alors j'ai eu l'idée d'un jeu à la Amélie Poulain, oui, façon "nain de jardin".

Je vous expose donc la règle :

Faire la photo d'un (ou plusieurs) châle tricoté ou crocheté d'après un modèle et avec une laine Luce ou drops design. Bon jusque là rien de bien sorcier.

Le but étant qu'il se passe de beaux échanges entre internautes, j'aimerais que ces photos mettent en scène une typicité (architecturale, culinaire, esthétique, culturelle etc...) de votre ville, village, département, région avec une petite note explicative qui accompagnerait la photo ou pas.

Le jeu prendra fin lorsque toutes les régions de France auront été représentées. Tous les pays du monde peuvent participer et chaque région peut être représentée autant de fois que vous le souhaitez.

A l'issue du jeu, le jury décernera les prix de la meilleure mise en scène, du meilleur sujet, de la meilleure photo  et certainement quelques autres, je ne vous en dit pas plus pour l'instant.

Les gagnantes remporteront les fiches de châles des créatrices de leurs choix (sachant que notre petit cercle de créatrices s'agrandit, s'agrandit...) et 2 pelotes de laine de 25 ou 50g pour les réaliser.

Voilà, voilà, j'espère que nous allons bien nous amuser, partager et découvrir plein de belle choses.

 

Et pour ouvrir la danse un premier clin d'oeil Parisien de Sabine et Isabel : un grand merci à vous les filles !!!

***

DSC04213

Trocadéro, le 5 novembre 2011

Paname sera toujours paname
Avec sa grande dame
Sa vue du trocadéro
Ses badauds
Ses pas de danse
et sa douce Lumière d'Automne....

Doux et pétillants virevoltages de parisienne.
Merci Isabel pour ce moment magique
et nos fous rires !

 DSC04274

 ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité