Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
30 novembre 2011

jeu des régions 1

Le jeu des régions # 1

 

Après la présentation de Paris par Sabine et Isabel, place à la Gironde et plus précisément Lacanau Océan avec ce petit clin d'oeil de Didith.


Didith_Etreinte2

***

Pour le jeu des régions organisé par Luce, je propose les photos ci-dessous, prises à Lacanau Océan, le 13 novembre.

Après plus de 6 ans passés en Gironde, je ne me lasse pas de la puissance de l’océan.
Je n’ai pas trop le pied marin, je ne suis pas attirée par les sports nautiques mais j’apprécie l’énergie qui se dégage des déferlantes atlantiques.

Juste rester sur la plage, marcher les pieds dans l’eau pour se vider l’esprit grâce aux bruits des vagues, hypnotiques…
Cet océan nous offre un grand bol d’air iodé vivifiant, tout en nous rappelant que l’on est bien peu de chose face à lui.

***

Didith_Etreinte3

Didith_Etreinte1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité