Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
5 décembre 2011

nouveaux coloris tweed di luce

Tweed di Luce

3 Nouvelles couleurs de Tweed di L : turbulences, écume des jours, obscurité profonde.

En vente ici

Sinon plein d'autres choses à vous montrer, mais pas une seconde pour m'en occuper.

En attendant le point positif pour vous est que "j'expédie" dorénavant toute la petite famille à la patinoire le dimanche matin (je sais quelle mère indigne..) pour me consacrer à la rédaction des fiches, enfin seule, au calme, sans les enfants ni les clientes et l'esprit à peu près clair pendant 3 heures !!! Pour celles qui trépignent sachez que j'ai commencé la rédaction (mais à peine) du manteau de princesse INCIPRIATA du 2 ans au 46/48 (je crois).


tweed turbulences copie tweed écume des joursobscurté profonde copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité