Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
12 février 2012

yack + mohair colorés

Du yack, du mohair, des couleurs, de la douceur à l'état pur...

Voici les résultats de nos derniers essais : de la teinture vert clair sur le yack naturel beige qui nous donne un vert assez soutenu, un peu kaki, mais pas trop. Pour moi le résultat est super sympa, je vous annonce donc qui nous allons bientôt voir le yack en couleur !

yack garrigue sauvage petit

Premiers essais de couleur également sur le mohair écru, mais là pas de surprise ; il est splendide. On m'avait dit qu'il risquait de perdre de sa douceur avec la teinture, et bien sachez qu'il n'en est rien ! encore une petite merveille !

Oui, tout cela bientôt en boutique, euh, dès que j'ai 5 mn à y consacrer :), avec les châles de Katia, et tout ce que je devrais avoir fait et qui ne l'est pas encore, n'est-ce-pas Sabine et Agnès.

mohair champ de coquelicots petit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité