Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
18 avril 2012

baby alpaca

Baby Alpaca Di Luce

Je viens de découvrir une laine extraordinaire, Française, fruit du travail d'une poignée de passionnés.

Tout d'abord d'éleveurs Français tombés amoureux de l'alpaca dont ils ont décidé de lancer l'élevage sur leurs exploitations.

Puis d'une Américaine : Rayanne, tombée amoureuse de la France, de ses traditions, qui n'a pas pu laisser ces toisons s'entasser dans les granges sans essayer de faire quelque chose.

Bon jusque-là rien de tout à fait extraordinaire.

Sauf que ces pelotes de baby alpaca, pour lesquelles chaque toison a été soigneusement sélectionnée, sont d'une douceur, d'une finesse, d'une délicatesse inégalés, ce grâce au savoir-faire ancestral des artisans qui se sont succédés pour façonner ce fil unique.

Rayanne, toutes ces bonnes volontés et ce fil à tricoter, ah !, ce fil à tricoter ! M’ont donné à mon tour envie de participer à l'aventure.

Je vous présente, donc Baby alpaca di Luce 100 % naturel en pelote, et j’espère bientôt tricoté  car ce fil donne juste envie de le mettre immédiatement sur nos aiguilles pour le transformer en de magnifiques créations...

J'ai l'impression que sa douceur transparait sur la photo, jugez vous-mêmes :

 

DSC_2633 détouré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité