Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
25 avril 2012

le retour de la boutique

La boutique : le retour...

 

Profitez bien de cette photo, car la boutique va bientôt changer d'aspect.

 

cdm4

 

Comme je m'en doutais l'annonce de la fermeture de la boutique de Bordeaux a causé quelques réactions chez les tricoteuses Bordelaises : un véritable raz de marée de désespoir et d'innombrables témoignages de sympathie. Je ne pensais pas avoir si bonne presse sur la région, un grand merci à toutes :) !

Bon alors résultat des courses, je n'ai pas su quoi faire d'autre que de vous proposer de vous rendre à l'entrepôt.

Donc quel intérêt de fermer la boutique pour ouvrir un entrepôt ?

En l'état actuel des choses, aucun.

Après mûres réflexions, et moult soupesages de pour et de contre, j'ai décidé non plus de fermer la boutique,  mais de la restructurer de manière à pouvoir travailler bien plus efficacement et à gagner de la surface utile. Aussi de grosses transformations vont avoir lieu à partir du 20 mai, et vous risquez ensuite d’avoir du mal à reconnaitre l’endroit. Prenez bien vos repères, c'est au 27 rue fondaudège ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité