Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
1 novembre 2012

salon passions créatives

Salon PASSIONS CREATIVES

 

Le programme :

 

Ouverture : en raison de la participation de Luce laine tricot au salon passions créatives du 8 au 11 novembre,

la boutique de Bordeaux sera fermée du 05 au 12 novembre 2012.

 

Pour l'occasion nous avons essayé de vous concocter de beaux cadeaux :

 

- Tout d'abord mon éditeur Didier Vitrac de Créapassions nous offre le livre Tricot des 4 saisons pour enfant (30 modèles tricot et crochet pour enfant dont certains sont aussi donnés en taille adulte)  à - 50% (ou -52% pour faire un compte rond) pendant toute la durée du salon soit un prix de vente à 9 euros au lieu de 18,9 euros.

- Ensuite vous y découvrirez les nouvelles créations tout juste tombées des aiguilles de Dragon frileux, Cheylé di tricot et Lulu la guitare.

- Enfin vous pourrez rencontrer les créatrices qui  seront présentes elles aussi sur le stand de Luce selon leurs disponibilités.

jeudi 08 novembre : Cheylé di tricot, As pycolo et  Lulu la guitare

vendredi 09 novembre : Ashanti, Dragon frileux et Lulu la guitare

samedi 10 novembre : Cheylé di tricot,  As pycolo et Lulu la guitare

- Ah, oui aussi, je distribuerai des coupons de réduction valables dans la boutique de Bordeaux jusqu'au 31 décembre 2012 à toutes les nouvelles clientes.

- je dois oublier encore bien des choses, si j'y pense je vous le dirai, sinon ce seront encore des surprises...

 

Confor Expo 

 

atelier créatifs robe blanche

Photos Oh My Bag ! Passions Créatives Conforexpo carole CAPUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité