Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
13 novembre 2010

ouverture de la boutique

Des nouvelles,

drops_alpaca

Pourquoi ce long silence chez Luce ? me demandez-vous.
Et bien parce qu'il se trame de belles surprises en coulisse, que je vais enfin commencer à vous dévoiler.

Tout d'abord j'ai été contactée par une maison d'édition pour écrire un livre de modèles de tricot.
Je vous en dirai plus lorsque je serai autorisée à le faire ; ne révélons pas tout le même jour.

Ensuite en tant que passionnée de création, je me trouvais de plus en plus frustrée de ne pas pouvoir contempler, toucher, humer pendant des heures les laines dont j'ai besoin pour trouver l'inspiration, et réaliser toutes mes idées.
La recherche puis la mise en place et enfin le lancement de fils à tricoter étant des étapes longues et fastidieuses ; j'ai décidé d'étoffer ma sélection rapidement en distribuant les produits de l'entreprise qui proposera les plus beaux fils aux meilleurs prix.
Mon choix s'est porté sur Drops design et garn studio qui en plus a l'avantage de présenter ses modèles tricot gratuitement sur internet.
Je vous annonce donc l'ouverture d'une boutique de vente de fils à tricoter Luce et Drops design  au 27 rue Fondaudège à Bordeaux (tel : 05 56 52 74 29) dès que nous serons prêts c'est-à-dire bientôt, vers le 19 novembre 2010 si tout va bien.

 

 

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité