Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
5 septembre 2012

nouvelle boutique

La nouvelle boutique est ouverte !...

70 rue fondaudège 33000 Bordeaux

horaires 14h - 18 h du mardi au samedi

 

D'abord un chaleureux merci à Dominique, qui m'a offert ce petit bouquet de soleil et de nature (idéalement prolongé par le vase improvisé), qui illumine l'endroit. Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux pour parfaire ma déco.

Ensuite un petit mot pour vous remercier toutes pour vos témoignages de sympathie, vos visites et votre soutien. La boutique n'est pas encore tout à fait présentable dans ses moindres recoins, mais je peux déjà vous dire que la nouvelle déco est toujours un brin vintage, plutôt années 60 cette fois ( tout pour plaire à Mme la sardine ). (C'est bien un bar en formica pur jus que vous apercevez sous le bouquet...).

Mais comment évoquer Mme la sardine, sans vous parler de "ses mots" qui illustrent si parfaitement mes images. Je ne peux résister au plaisir de glisser dans ce post sa cerise (je dirais même sa pépite) sur mon gâteau de l'été (mes petits reportages photos réalisés avec la sublime Kassandra ou melle Juliette) : un mail du 08 août 2012 signé Nathalie. Vous comprendrez en le lisant, ce qui peut nous pousser à nous dépasser, à partager, à donner...

Encore merci Nathalie, pour ce pur moment de poésie.

Emerveillement

Madame Carole, tisseuse de rêves....

Après un mois d'absence bordelaise, après un mois dans la belle campagne sèche et dorée des causses lotois, loin d'Internet à haut débit, juste avant de repartir sur les côtes océanes, je suis passée sur votre blog et je ne peux pas repartir sans vous laisser un petit mot....juste un petit mot pour vous dire mon émerveillement face à vos photos, face à cet univers, face à cette poésie, à cette beauté...pas m'échapper sans vous dire comment vos bibis et cette sublime tunique bleu et safran m'ont émue...J'ai la sensation de refermer les pages d'un livre savoureux, d'un de ces livres dont on prend le temps de se délecter tout en buvant un thé au jasmin....Univers un peu XVIIIème, bordelais, certes, féminin, pudique, premières langueurs amoureuses....
Ne pas m'échapper sans vous remercier pour cela.....

Je vous souhaite une belle installation dans cette nouvelle boutique dont j'ai hâte de faire la connaissance en septembre....Essayez tout de même de profiter un peu de ce soleil d'été....

Je vous embrasse.
Nathalie / Les chiffons de la sardine....

 

DSC_4990 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité