Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCE notre plus belle sélection de laines et de modèles
Newsletter
Publicité
11 septembre 2011

le jeu 23

 LE JEU # 23

 

Nouvel emploi pour Sérénité : la décoration d'arbre. Moi je trouve ce cerisier très à son avantage bien pelotonné dans son doux écrin en Dolce di L coloris pause. Oui je sais je suis blagueuse Marie-Thérèse ! Il est très beau ton châle et le rendu si merveilleux grâce à cette splendide mise en scène :) ! Bravo Marie-Thérèse !

Bon alors sinon des nouvelles de notre petit jeu, et bien il me manque toujours une photo pour clôturer ; celle du châle coloris « bois sacré ». C’est quand vous  voulez les filles !!!

 

marie-thérèse 3

marie-thérèse 2

marie-thérèse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité